Jamie Scott
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de Personnage Âge: 16 ans ... Raison de votre présence: Schyzophrénie // Drogue // Halucionation ... Relations:
| Sujet: Jamie Scott Mer 30 Juil - 5:09 | |
| Nom : Scott Prénom : Jamie Surnom : Jim-Jam, Jam, Mimi, Mi ... Âge : 16 ans Groupe désiré : Lycéennes Raison de votre présence : Schyzophrénie, drogue et Hallucinations Caractère : Difficile de décrire < cause de sa schyzophrénie mais je vais quand même essayer
Physique : Histoire : Signe(s) particulier(s) : Une petite peluche bizarroïde qu'elle adore ... Elle ne peut vivre sans cette mini peluche blanche et noir avec des yeux rouge
Ses couronnes, ses chapeaux ou ses boucles ... Elle adore avoir quelque chose sur la tête Personne sur l'avatar : Audrey Kiching Bon déso je doit quitter sans raison valable xD mais je doit quitter je finit plus tard ou demain | |
|
Kiki Collins Admin
Feuille de Personnage Âge: 17 ans Raison de votre présence: Trouble psychologique et crises de violence Relations:
| Sujet: Re: Jamie Scott Mer 30 Juil - 14:43 | |
| Ok pas de problèmes ! Bienvenue à toi <3 *J'adore Audrey Kitching => la schyzophrénie => les peluches bizarres => les trucs pas valables XDDDD* | |
|
Jamie Scott
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Nul part et partout ... C'est comme à cache-ache /// Cherche moi :D Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de Personnage Âge: 16 ans ... Raison de votre présence: Schyzophrénie // Drogue // Halucionation ... Relations:
| Sujet: Re: Jamie Scott Mer 30 Juil - 15:41 | |
| Merci Lollll Deriien et je finit ma fiche d'ici 1 ou 2h =D | |
|
Liam Rosen
| Sujet: Re: Jamie Scott Mer 30 Juil - 16:05 | |
| | |
|
Jamie Scott
| Sujet: Re: Jamie Scott Mer 30 Juil - 17:19 | |
| Merci Liam | |
|
Shima Miller
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Ben... où je suis pardi ! Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de Personnage Âge: 16 ans Raison de votre présence: Violente et dealeuse de drogue Relations:
| Sujet: Re: Jamie Scott Jeu 31 Juil - 13:13 | |
| Personnellement, j'adore tes cheveux et ton tee-shirt ! (quel rapport avec la fiche de présentation ?^^) | |
|