Lycée Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ex

Voici un lycée pour les adolescents en difficulté
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shima Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Shima Miller

Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ben... où je suis pardi !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de Personnage
Âge: 16 ans
Raison de votre présence: Violente et dealeuse de drogue
Relations:

Shima Miller Empty
MessageSujet: Shima Miller   Shima Miller Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

Nom : Miller
Prénom : Shima
Surnom : Sushi^^
Âge : 16 ans

Groupe désiré : Ben, lycéenne, pardi

Raison de votre présence : Elle est violente et elle vend de la drogue.

Caractère : Par où commencer ? Shima est une fille très complexe. En fait, elle a presque deux personnalités : l'une plutôt sympathique avec laquelle on pouvait discuter sans être frappé et l'autre extrêmement violente qui tape tout ce qui bouge... C'est selon son humeur, en réalité. Mode d'emploi : avant de l'approcher, regardez-la dans les yeux pour vérifier le niveau de sociabilité. Si les yeux son dorés, vous n'avez rien à craindre, ou presque, s'ils sont noirs, partez tout de suite en courant ! Elle est très généreuse et amusante avec ses amis, et uniquement ses amis, les autres, aller vous faire voir ! Le chemin pour atteindre la confiance de Shima est long et tortueux, alors armez-vous de patience ! Avec les inconnus, elle reste froide et distante car elle n'aime pas les nouvelles têtes et les changements dans son quotidien car elle aime que ses repères ne changent pas !

Physique : Si on la croise dans la rue, je vous jure, on ne la rate pas ! Un, parce que c'est une jolie jeune fille et deux, à cause de l'étrange couleur blanche de ses longs cheveux. Eh oui ! Elle n'est pas comme tout le monde, cette petite...^^ Elle laisse généralement sa touffe détachée et flotter dans le vent pour afficher sa différence et aussi parce qu'elle a la flemme de se les attacher ! Passons à ses yeux... Eux non plus ne sont pas commun. Comme vous avez pu le constater dans le caractère, ils sont soit noirs soit dorés selon son humeur. Shima aime bien les souligner d'un peu de crayon noir pour les mettre en valeur et pour avertir de son état psychique ceux qui sont au courant de cette étrangeté... Sa peau est pâle et de couleur uni et elle est de grande taille. Encore une raison de se faire remarquer ! Mais elle ne s'en plaint pas car sa taille lui est assez utile quelques fois. Elle est très fine et parait fragile au premier regard, mais ne vous y trompez pas, elle dispose d'une force remarquable pour une jeune fille de 17 ans ! Très souple, elle est très douée en arts martiaux, alors mieux ne vaut pas se la mettre à dos !^^ S'il y a une chose qu'elle n'aime pas chez elle, se sont ses mains. Elle les trouve trop grandes et trop abîmées et à tendance à éviter de les montrer...

Histoire :
Shima est née par une chaude soirée d'été. Tout se passa sans problème pour la petite famille, sa mère se reposait de l'effort tandis que son père destressait de ces longues heures d'attentes insoutenables. Deux jours plus tard, la mère de la nouvelle-née, Maria Robins de son nom de jeune fille, pu retourner à la maison sans soucis et au grand soulagement de son mari, Steven, qui n'était décidément pas un bon cuisinier ni un bon homme de ménage ! La routine reprit sa place dans la famille Miller, avec quelques petites nuances dû à la présence de Shima. Changer les couches de mademoiselle, la nourrir, courir à son secours lorsqu'elle pleure... La petite gamine était choyée et grandissait sous les yeux émerveillés de ses parents, qui ne se lassaient pas de louer la belle couleur de ses grands yeux et la noirceur d'encre de ses longs cheveux... Les voisins, qui avaient eut un fils un an plus tôt, venaient presque tous les jours pour discuter et arborer leur petite progéniture, Victor. Rapidement, celui-ci devint presque un grand frère pour Shima et, au cours des années qui suivirent, les deux enfants ne se lassaient pas de jouer aux chevaliers qui combattent d'immenses dragons destructeurs et de cruelles bandes de pilleurs qui mettaient à sac des villages entiers. La petite fille jouait toujours le rôle d'un jeune homme courageux aux côté de Victor. Être une pauvre demoiselle prisonnière et sans défense ne l'amusait pas spécialement. Déjà à cet âge, elle montrait un caractère volontaire et un peu rebelle.

Mais une nouvelle perturbation vint troubler la routine de la famille Miller. En effet, l'annonce d'un nouvel enfant était au cœur de toutes le conversation. Steven et Maria ne cherchèrent pas à savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, préférant avoir la surprise. Quand Shima apprit la nouvelle à l'âge de cinq ans, elle ne su trop comment réagir, étant trop jeune pour savoir que dans les familles, les petits frères et les petites sœurs peuvent arriver sans prévenir... Mais quand sa mère lui assura que se sera comme une espèce de nouveau compagnon de jeu, la petite fille sauta de joie en poussant des cris réjouis. Être trois pour jouer, c'était toujours mieux que deux, et il restait plein de postes libres dans leur monde imaginaire... Finalement, l'enfant arriva en automne, en plein milieu de la nuit. Le lendemain matin, en allant déjeuner dans la salle à manger, Shima vit son père assit seul à la table, l'air abattu et épuisé. Ne voyant pas sa mère, la gamine demanda à Steven où était Maria. Celui-ci leva les yeux et vit sa seule fille en chemise de nuit dans l'encadrement de la porte, l'air vaguement étonné. Avec un pincement au cœur devant la cruelle révélation qu'il allait faire à la pauvre enfant, l'homme fut contraint de répondre à la question de la petite fille :

"
- Shima... Ta maman... est partie très très loin...
- Mais elle va revenir ! "


Ce n'était pas un question, mais une affirmation. Steven croisa le regard assuré de sa fille et senti les larmes lui monter aux yeux. Il lui signe à l'enfant de monter sur ses genoux et elle obéit volontiers. Il soupira et baissa les yeux vers elle... Pourquoi ne faisait-elle pas un effort pour comprendre ? C'était déjà très difficile de le dire sans préciser...

"
- Non, Shima... Elle ne peut pas revenir...
- Est-ce qu'elle est prisonnière d'un méchant dragon ?
- En quelque sorte, ma puce...
- Alors Vic et moi, on va aller la sauver !
-
Non, Shima, tu ne peux plus rien pour elle... "

C'est alors que son père se mit à pleurer. Shima fut tellement surprise et choquée de voir Steven afficher une telle tristesse, lui, le roc, le support de la famille, le plus courageux et le plus fort de tous les chevaliers réunis de son monde imaginaire qu'elle n'insista pas. C'est là que son subconscient accepta enfin de considérer dans toute son amplitude le cas de disparition de sa mère.

*Elle ne reviendra pas... Elle ne reviendra plus... Plus jamais...*
lui répétait une petite voix qui ressemblait à celle de son père.

Sans bruit et sans faire un mouvement, les yeux grands ouverts, écarquillés de douleur, elle pleura à son tour. Deux grosses larmes roulèrent sur ses joues, bientôt suivient d'un ruisseau de tristesse qui coula jusque sur son menton et tomba sur sa petite chemise de nuit rose pâle que Maria avait choisi rien que pour elle. Au bout de plusieurs minutes, son père reprit la parole d'une voix brisée, déchirée par la tristesse, ce qui était encore pire, aux yeux de Shima, que le long silence ponctué de sanglots :

" - Mais elle nous a laissé quelque chose... Ton petit frère est arrivé, Shima !
- Je m'en fiche, c'est Maman que je veux ! Pas lui ! "

Steven n'insista pas. Elle n'était encore qu'une enfant, il fallait qu'il se montre compréhensif... C'était ce que lui aurait dit Maria... Une semaine de pleurs plus tard, il alla chercher son fils, Danec, à la clinique. Shima fit comme si le bébé n'existait pas, sauf quand il se mettait à hurler pour avoir à manger, auquel cas la gamine criait à plein poumons encore plus fort que son frère pour qu'il se taise. Heureusement, ça marchait, la plupart du temps.

Mais, entretemps, son père avait sombré dans l'alcool. Si ses enfants avaient le malheur de hurler quand il était ivre, il lui arrivait souvent de frapper Shima pour qu'elle se taise, ayant assez de présence d'esprit pour éviter de frapper Danec. La petite fille n'en détesta que plus son petit frère. Sa seule consolation était Victor, qui venait moins souvent à cause de ses parents qui avaient entendu parler de la déchéance de Steven et de la mort de Maria. Il réussissait cependant à lui rendre quelques visites en catimini. Mais les deux enfants ne passaient plus leur temps à jouer aux chevaliers courageux et parlaient dans une cachette du jardin d'un air sombre et inquiet. Victor ne supportait pas l'idée que le père de Shima puisse frapper cette dernière et il aurait tout raconté à ses parents si son amie ne l'en avait pas empêchée... En effet, son père lui avait fait promettre de rien dire sous peine de tuer Danec. Bien que la gamine n'ait que six ans et qu'elle détestait son jeune frère, elle se rendait compte de la responsabilité qui pesait sur ses épaules. Finalement, elle se lia au petit bébé d'un an qui était le seul être de sa famille qui ne lui voulait pas de mal... Parfois, le soir, il lui arrivait d'entrer dans sa chambre et de le regarder dormir pendant environ un quart d'heure. Il semblait si innocent ! L'envie de le protéger grandit dans le cœur de la petite fille.

Les années passèrent et la routine avait une fois de plus reprit son droit. Steven avait été viré de son travail et dépensait tout le reste de son argent pour acheter de l'alcool. Maintenant, Shima et Danec vivaient maintenant sous la croupe de leur père. La gamine devait tout faire dans la maison. Nettoyer, ranger, repasser, laver, faire à manger... Si les corvées étaient mal faites, son père la battait encore plus violemment que d'habitude ! Parfois, il arrivait à Steven de se rendre compte de se qu'il faisait à sa progéniture et il se répandait en excuses et en regrets à sa fille qui sentait la pitié envahir son cœur. Même s'il était devenu un monstre, il était toujours son père... Mais ces rares instants de regrets ne duraient pas longtemps et dès qu'il reprenait de la bière, il redevenait aussitôt violent et agressif. Victor soutenait sa jeune sœur de cœur comme il le pouvait, mais il ne pouvait presque rien pour elle... C'est alors qu'il décida de lui apprendre les arts martiaux. En effet, il prenait des cours depuis plusieurs mois déjà, et désirait enseigner à Shima à se défendre... La jeune fille se révéla être très douée et très déterminée. Elle s'exerçait le soir dans sa chambre pour s'entrainer et progressa à toute vitesse. Cependant, elle n'osait pas faire du mal à son père car elle se disait que ce n'était pas de sa faute s'il était comme cela. Il était prisonnier de sa tristesse et ne voulait pas faire de mal à ses propres enfants...

Malheureusement, les illusions de Shima quand à son père s'évaporèrent le soir où l'irréparable fut commis... Danec avait maintenant cinq ans et sa sœur dix. Le petit garçon était en âge de jouer et, pour se dépenser, il courrait un peu partout dans le jardin. Malheureusement, il pleuvait ce jour-là et l'enfant n'avait pas pu sortir. Agité, il avait malencontreusement fait tomber une photo de Maria. Steven, en voyant cela, entra dans une rage folle et se rua sur son fils. Le dernier et ultime souvenir de Maria ! Détruit ! A ce moment là, il ne ressemblait plus à un être humain, mais à un sanglier qui chargeait... Paralysée par la peur, Shima ne trouva pas la force de s'interposer face à son père et ne pu qu'assister à la scène en spectatrice impuissance... Avec horreur, elle vit Danec s'écrouler sous la pluie de coups de Steven et vit le sang de son frère couler de ses blessures et goutter sur le sol. Mais son père ne se rendait compte de rien et continua à déverser sa rage sur un innocent... Finalement, il s'arrêta et reprit conscience lorsque Danec ne bougea plus... Effrayé par ses actes, il prit la fuite et parti dehors dans la nuit, comme un voleur. Soudainement libérée de sa paralysie grâce au départ de son père, Shima poussa un hurlement de terreur en voyant que Danec ne bougeait plus.

*Faites qu'il ne soit pas mort ! Oh, je vous en prie, s'il vous plait ! Ne le tuez pas, ne le tuez pas ! Laissez-le moi encore quelques années, il est si jeune !*


" Par pitié ! "


Shima se jeta sur son frère et le prit dans ses bras. Elle se rendit compte qu'il respirait vaguement et que son pouls était faible et irrégulier et ressenti un immense soulagement, qui fut de courte durée lorsqu'elle réalisa qu'il n'en avait plus pour longtemps. Mais il ne lui vint pas à l'esprit d'appeler l'hôpital, la police ou les pompiers... Elle n'arrivait plus à penser, elle était juste dans une pièce sombre, serrant le corps d'un petit garçon contre elle, pleurant et murmurant sans cesse :

" Non... Non... Tu ne peux pas mourir... Tu ne mourras pas... Non... Ne me laisse pas, je t'en prie... J'ai besoin de toi... "

Shima resta aux côtés de son frère toute la nuit, le serrant contre elle comme si elle pouvait lui donner une partie de la vie qui était en elle et l'empêcher de mourir... Le lendemain matin, Victor entra dans sa maison pour avoir de ses nouvelles et la vit courbée sur le corps désormais sans vie du petit Danec... Horrifié, il vit que les cheveux de son amie étaient devenus presque entièrement blancs. Il croisa son regard vide et l'entendit murmurer :

" Parti... Je l'ai laissé partir... Il est parti et c'est de ma faute... "

La jeune parlait à la fois de son père et de son frère... Tout était de sa faute... C'était à cause d'elle que l'un était en cavalcade dans la nature et que l'autre s'était envolé vers les plaines de l'Autre Monde... Effrayé devant le désespoir de Shima et le cadavre de Danec, Victor lui dit :

"
Je vais chercher de l'aide ! Je reviens tout de suite, Sushi, t'en fais pas ! "

Avant de tourner les talons, il fut prit d'un pressentiment et détacha le bracelet de cuir qu'il portait au poignet et sur lequel il y avait marqué son prénom et le noua au bras de la jeune fille. Celle-ci ne réagit pas en sentant que son meilleur ami lui donnait un souvenir de lui avant qu'il ne disparaisse dans l'encadrement de la porte d'entrée... Son esprit était ailleurs, très loin en compagnie de Danec... Quelques minutes plus tard, la police arriva dans la maison des Miller et voulurent arracher son petit frère à l'étreinte désespérée de Shima. Celle-ci reprit conscience et hurla en se débattant du mieux qu'elle le pouvait. Finalement, elle perdit la partie et fut séparé de son petit frère. Sa conscience ayant été drôlement secouée durant ses dernières heures, elle s'évanouit.


Dernière édition par Shima Miller le Sam 2 Aoû - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shima Miller

Shima Miller


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Ben... où je suis pardi !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de Personnage
Âge: 16 ans
Raison de votre présence: Violente et dealeuse de drogue
Relations:

Shima Miller Empty
MessageSujet: Re: Shima Miller   Shima Miller Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:16

Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital toute blanche et presque dépourvue de décoration. Il y avait juste le lit sur lequel elle dormait et une table de chevet sur laquelle un vieux bouquet de roses rouges fanait tranquillement dans son vase. Perdue dans ses pensées, Shima le regardait sans le voir et ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était ici. Ce ne fut qu'au bout de plusieurs secondes qu'elle se rappela enfin... Les hurlements qu'elle poussa alertèrent aussitôt toutes les infirmières du bâtiments qui accoururent toutes en même temps dans la chambre de la pauvre petite fille. Celle-ci était en larmes, recroquevillée sur son matelas et répétait inlassablement :

" Non... Non... Danec ! Ça aurait dû être moi... Ça aurait dû être moi... "

Soudain elle se redressa et envoyait le vase et les roses valdinguer de l'autre côté de la pièce sous les cris de surprise et de peur des infirmières. L'une d'elles, plus courageuse que les autres, s'approcha doucement de la pauvre enfant et commença à lui parler doucement. Shima, qui s'était de nouveau recroquevillée et avait recommencé à pleurer. Au début, elle ne prêtait pas attention à la jeune femme qui tentait une approche. Lorsque cette dernière s'assit au bord du lit et approcha sa main pour lui caresser les cheveux d'un air maternel, brusquement, elle se jeta dans ses bras en criant que c'était de sa faute, qu'elle avait tué son petit frère... Surprise, l'infirmière la laissa d'abord faire puis la serra contre elle à son tout en continuant à lui murmurer des paroles réconfortantes. Au bout d'une demi-heure, Shima fini enfin par se calmer et se rendormir au grand soulagement de la jeune femme qui avait des crampes a force de rester dans la même position. Pendant une semaine, la petite fille encombra tout le personnel de l'hôpital avec ses crises de larmes et de violence. Finalement, les crises se firent moins violentes et de plus en plus espacées jusqu'à disparaitre complètement. Quand elle fut complètement rétablie, elle fut envoyée dans un orphelinat, car elle n'avait nul par où aller. Malheureusement, face à ce changement, ses crises reprirent de plus belles et le personnel n'eut pas le réflexe de la rendre à l'hôpital, mais de la punir pour son mauvais comportement... Ce fut la pire chose à faire... En effet, le côté violent et incontrôlable de la jeune fille s'ancra définitivement en elle, refaisant surface dès qu'une contrainte apparaissait sur le chemin de Shima. La jeune fille tourna mal et fit la connaissance d'un groupe de dealers de drogue dont elle fit rapidement partie. L'orphelinat, en apprenant que la conduite de leur petite protégée s'était encore désagrégée, décida de l'envoyer dans une maison de redressement où elle pourra retrouver le bon chemin... C'est comme cela qu'elle atterrit au lycée EX, le seule endroit jugé capable de l'aider...

Signe(s) particulier(s) : Shima ne se sépare jamais de son bracelet en cuir sur lequel est marqué le prénom de Victor, seul souvenir de son unique véritable ami (les dealers de drogue n'en étaient pas vraiment...)

Personne sur l'avatar :
Myriam Sater
Revenir en haut Aller en bas
 
Shima Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ex :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser